Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai vu New York, New York USA...
14 novembre 2007

Attachez vos ceintures...

Voici donc 400 et quelques photos de notre voyage à New York. Il n'y a aucune description de quoi que ce soit. C'est juste pour le plaisir des yeux. Certaines sont très proches les unes des autres et c'est normal.  Nous en avons triés plus de 1000 sur 2 appareils, donc des cadrages sont proches mais pas tout à fait identiques. Bref, ce sont celles que nous préférons. Afin de pouvoir les regarder à votre rythme, nous les avons classées par dates. Il y a en plus quelques unes reprisent en noir et blanc avec le logiciel "PHOTOPHILTRE". Enfin, les photos d'origines étant très lourdes (plus de 2000 ko), nous les avons compressées (50 ko) pour ne pas passer 1 mois devant l'ordi à attendre quelles passent sur Internet.

Voilà, bon voyage et à bientôt

Véronique et Laurent

En consultant les diaporamas, je m'aperçois que les photos ne sont pas toute dans l'ordre que j'ai défini en les envoyant. Vous corrigerez de vous même...

Publicité
Commentaires
J'ai vu New York, New York USA...
Publicité
Publicité